Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu/Nouveauté/Médusté x) De Moviestarplanet
19 novembre 2014

Attention au piratage sur moviestarplanet

Ma copine ( enfin on c'est disputer) Ines c'est Fait pirater son compte SIRINE225 , La pirateuse s'apelle Louise faites attention , en plus Ines étais Vip .

Voici la pirateuse en question :

Capture

Elle ma bloquer suite a se que je lui est avouer que c'est un pirateuse et comme je les menacée de la signaler si elle ne lui rendez pas son compte elle ma bloquée juste a se moments la .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tellement ridicule impoli arreté de vous faire piraté chuiippzz -.-
M
Nah mais srx On vous pirate si jté vous jaurai signalé eux ! FUCCK
S
slt,<br /> <br /> va sur ce site de hackers ,ils t'aidront certainement <br /> <br /> >>> site : decouvre.projet.me<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
M
Ta reson !
Actu/Nouveauté/Médusté x) De Moviestarplanet
  • Ici nous allons parler des polémique autour du phénoméne Moviestarplanet.fr , Toute les actualité en 1 seul clic et meme les nouveauté :) Nous allons faire le tour de moviestarplanet avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité